Messages des disparus

Je me tiens à votre entière écoute et disposition pour vous apporter plus d’informations à propos des messages disparus à Bouge (Namur). Vous trouverez déjà ci-dessous de plus amples informations.

À propos de mon implication

J’ai été plongée dans le rapport avec la mort dès ma naissance…, ma maman fermant les yeux définitivement à ce moment précis. Au début de mon enfance et au fur et à mesure que les questions sont arrivées, j’ai automatiquement communiqué avec la « Lune ». Présence non concrète et tellement pleine d’un manque et d’un soutien d’une force invisible. Duo d’émotion qui ne trouvait pas de réponse chez les personnes qui devaient prendre soin de moi.

L’évolution

Les années ont passé et très souvent, je présentais les choses sans pour autant pouvoir les exprimer. Mon enfance d’adoptée n’a pas aidé, mais par contre, j’ai appris petit à petit une force intérieure qui m’a permis d’escalader tous les rochers même si parfois, je m’y écorchais. Et pourtant j’y suis arrivée au sommet par ma force, mes recherches, mes enseignements et mes rencontres. Au fur et à mesure d’un travail sur moi-même, j’y ai même trouvé un équilibre. Les événements de vie pas toujours joyeux m’ont permis d’aller, de vivre, de ressentir ces liens avec l’invisible et les fréquences d’un niveau pas très terrestre.

Pour y faire face

La mort de ma mère, ensuite celle de ma fille m’ont « forcé » à tisser le lien pour marquer leur présence, mais surtout leur communication. Le suicide d’un compagnon de vie m’a projeté directement dans les messages à dévoiler et à recevoir « le mot » à communiquer aux survivants. Il est important que le mur construit entre les Êtres ne s’effondre pas même si on croit qu’il n’en est rien. Les silences peuvent se transformer en mot, en phrase… En message, les explications d’un pourquoi, d’un comment, d’un lieu. Les compréhensions de ce qui ne se voit pas, ne se dit pas, les explications de l’Autre Côté deviennent alors salvatrices d’une peine, d’une culpabilité, d’un non-sens, d’un si grand vide de celui qui n’est plus. Par ce mot médiumnité et surtout par tous ces fils, je peux être celle qui peut vous aider à comprendre et à répondre à ce non-sens qu’est la disparition d’un Être Disparu…

Contactez-moi pour contacter
vos proches disparus

Retour en haut
Call Now Button